Retour

La fondation UBS soutient Pro Infirmis

La Fondation UBS pour le domaine social et la formation soutient Pro Infirmis en 2018 par un don important. Ce don est investi dans le projet « InsertH/InAzienda », qui vise l’intégration professionnelle de personnes handicapées sur le marché du travail primaire. Ce projet se déroule sur plusieurs années en Suisse romande (Fribourg, Jura et Neuchâtel) et au Tessin/Moesano. Mis sur pied il y a plusieurs années par Pro Infirmis Vaud, InsertH est aujourd’hui une prestation à part entière dans ce canton et y rencontre un franc succès.

Lors d’une cérémonie solennelle, Isabelle Ehlers, directrice adjointe du conseil de la Fondation UBS pour le domaine social et la formation, et Roger Stähli, conseiller Clientèle entreprise UBS, ont remis le chèque à la directrice de Pro Infirmis, Felicitas Huggenberger.  
Cette fondation de l’UBS promeut l’intégration dans la société et l’économie de personnes ayant une déficience intellectuelle ou physique, connaissant des désavantages sociaux ou ayant des difficultés d’apprentissage. Chaque année, sont financés en Suisse environ 40 projets ayant pour objectif l’intégration et la formation professionnelle de personnes handicapées. 

Plus d’informations sur la fondation de l’UBS

Plus d’informations sur le projet InsertH

 

pied de page

monter