Retour

« Si tu m’apprivoises, ma vie deviendra comme ensoleillée »

FR_Petit_Prince_01.jpg

La magie du Petit Prince opère toujours et la soirée du 11 octobre au CO de Riaz, organisée dans le prolongement de la parution du Petit Prince en langage simplifié de Pro Infirmis. Le public été charmé par l’ambiance Petit Prince.

La magie du Petit Prince opère toujours et la soirée du 11 octobre au CO de Riaz, organisée dans le prolongement de la parution du Petit Prince en langage simplifié de Pro Infirmis et de la marche sur le chemin de Compostelle de la FAH-SEB, l’a prouvé. Le public été charmé par l’ambiance Petit Prince.

Une soirée émouvante et toute en harmonie, alliant fanfare du Corps de musique de la Ville de Bulle sous la direction de Christophe Rodi interprétant la pièce de Angelo Sormani, théâtre et chant avec Edmée Fleury et Samuel Corminboeuf, chants avec guitare de Stéphane Currat et violon de Lorenzo Pestalozzi directeur de la FAH-SEB, ainsi que des passages lus par les jeunes de la Fara : Myriam Chenaux, Floriane Grognuz, Sébastien Jelk, Christelle Roulin, Gaëlle Uruty et Bertrand Wieilly.

Beaucoup de « Merci, c'était beau ! ».

Apprivoisons-nous et nos vies seront ensoleillées.

La soirée en vidéo

 

 

pied de page

monter