Faire un don avec Pro Infirmis: Dons commémoratifs

zum Textanfang

Votre don commémoratif

Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller personnellement.

Renato Meneguz058 775 26 53Prendre contact

Faire le bien en souvenir d’une personne aimée

En faisant un don commémoratif, vous soutenez les personnes en situation de handicap en souvenir de la personne décédée.                                                  Pro Infirmis s’engage en faveur d’une société inclusive, où le handicap n’est plus un obstacle et où chaque personne a sa place.

Procédure

Que faire en cas de décès ?

Lorsqu’une personne proche décède, la famille doit non seulement faire son deuil, mais aussi assumer un grand nombre de tâches administratives. Notre brochure gratuite « Que faire en cas de décès ? » vous donne un aperçu des démarches les plus importantes à accomplir.

Comment écrire un faire-part de décès ?

Il est possible d’établir gratuitement un faire-part de décès numérique sur le portail en ligne « Dein Adieu » (en allemand). Cela prend quelques minutes, en suivant une simple démarche pas à pas.

Donner de manière éclairée – nous sommes certifiés Zewo

Nous sommes transparents dans notre travail et dans nos informations. Nos structures de contrôle et de surveillance sont efficaces.

Pro Infirmis porte le label de qualité Zewo, qui atteste que les dons sont utilisés de manière efficace, économique et conforme au but déclaré.

Avez-vous des questions?

Renato Meneguz

058 775 26 53

pied de page

monter