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Notre partenaire Migros

Deux questions à Migros

Pourquoi est-ce que votre entreprise soutient la campagne de Pro Infirmis ?

L’idée nous a plu et la campagne correspond à notre entreprise. Nous nous engageons activement pour l’inclusion des personnes en situation de handicap, tant dans notre rôle d’employeuse que dans les services à notre clientèle. La collaboration avec Pro Infirmis vient compléter de manière judicieuse notre engagement.

 

Qu’est-ce qui vous tient particulièrement à cœur lorsque l’on parle de personnes en situation de handicap ?

Dans l’ensemble, je souhaite que nous ayons une attitude plus détendue envers les personnes en situation de handicap. Une personne doit être considérée avec toutes ses facettes et ne pas être réduite à son handicap. En définitive, chaque être humain a ses propres forces et faiblesses. Quelqu’un qui a un handicap, comme tout un chacun, va compenser une déficience en développant d’autres aptitudes. Malheureusement, cela est souvent ignoré, car on se focalise trop sur la déficience.  

Il faut éliminer les barrières dans nos têtes, faire preuve d’ouverture et vaincre nos appréhensions. Les personnes en situation de handicap ont déjà assez d’obstacles réels à surmonter dans leur quotidien.

Photo de l’affiche « Migos» de la campagne actuelle de Pro Infirmis


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