Quelle est la procédure de sélection ?

Pictogramme Documents

Étape 1 : votre candidature

Vous déposez votre candidature jusqu’au 30 novembre 2020.

Pictogramme Choix des personnes

Étape 2 : présélection

Une commission de recrutement composée de représentant∙e∙s de Pro Infirmis et d’experts externes en inclusion examine les candidatures et opère une première sélection.

Pictogramme Entretien

Étape 3 : entretien de présentation

Si vous faites partie de cette première sélection, vous serez convoqué∙e à un entretien individuel, qui pourra éventuellement se faire par vidéoconférence.

Pictogramme Puzzle d’une personne

Étape 4 : liste de candidats

Sur la base de ces entretiens, la commission de recrutement propose une liste de candidat∙e∙s au Bureau. Ce faisant, elle veille à garantir la diversité au sein de la commission. Si vous n’êtes pas sélectionné∙e, vous recevrez notre réponse par écrit.

Pictogramme Deux personnes en conversation

Étape 5 : retraite du Bureau

Si vous êtes sélectionné∙e, vous serez invité∙e à une séance du Bureau le 2 février 2021 afin de faire connaissance avec les autres membres de la commission et le Bureau.

Icône Poignée de mains

Étape 6 : élection des membres

Le Bureau élira la commission le 2 février 2021.

pied de page

monter