UPC: Une responsabilité sociale vécue au quotidien

Une responsabilité sociale vécue au quotidien

Faisant partie des principaux prestataires de télécommunications en Suisse, UPC est consciente de ses responsabilités et accorde une grande importance à son engagement social. Pro Infirmis et, par son intermédiaire, les personnes en situation de handicap profitent de cette solidarité vécue au quotidien.

Depuis plusieurs années, UPC s’engage pour une grande diversité au sein de son personnel. En plus des personnes ayant des limitations intellectuelles ou physiques, on y trouve des ressortissants de toutes les nationalités et religions. Les collaborateurs et collaboratrices d’UPC Suisse sont originaires de plus de 50 pays. UPC est persuadée que l’inclusion est un enrichissement pour sa culture d’entreprise et a un effet positif sur sa clientèle et la marche de ses affaires.

Cette année, à cause de la pandémie de coronavirus, UPC Business n’a pas pu organiser les événements traditionnels destinés à ses partenaires. En lieu et place, l’entreprise a décidé d’honorer Pro Infirmis par un don, offrant ainsi à l’une de ses clientes un soutien bienvenu en ces temps difficiles.

Nous sommes très touchés par ce geste généreux et remercions chaleureusement UPC Business pour son engagement en faveur des personnes en situation de handicap. M. Roberto Amato, Director Partner Business Sales, nous en dit plus sur le contexte de ce don.

Interview avec Roberto Amato (UPC)

pied de page

monter